Association BrocLoisirs, clubs...

Quilt me club # 1/4

SONY DSC

Je n’ai pas résisté à l’appel de NathalieJO de lAtelier Perdu

SONY DSC

Malgré les vacances proches mais pas encore là,

le bureau,

les enfants

et les encours …

j’ai sauvé deux clichés de cette première partie du « Basquet Quilt » achevée …

à suivre

Mais il y a aussi les copines …. même pas essoufflées :

 

Alexandra pour « AtelierFilles… »

 

4 réflexions au sujet de “Quilt me club # 1/4”

  1. J’aime beaucoup ton bel assortiment de tissus pour cette nouvelle et très chouette petite aventure commune, Alex !
    Vivement la suite, et vivement les vacances pour toi !!!

    J’aime

  2. bravo Alexandra ! Très réussi également ! Je n’ai pas encore commencé le premier/4, mais tout est prêt. J’espère réussir aussi bien que toi. Dans tous les cas, cette aventure me plaît

    bises,
    Nicky

    J’aime

Laisser un commentaire