broderie

TENTATIVE, TENTATION … SUITE

IMG_3797

Je me suis lancée et j’ai poursuivi jusqu’à le terminer.

IMG_3803

Bel écrin pour le joli carnet offert dans « flow » magazine.

IMG_3810

Broderie laine et ruban achevée,

un peu de perlé noir  et un lacet de chez Cécile.

IMG_3809

IMG_3800un « marqu’ta page » bien pratique …

IMG_3801

IMG_3802

Improvisation totale.

Je ne le lâche plus …. pourquoi ????

IMG_3808

IMG_3804

Mais pour mes listes bien sur !!!

Mes listes d’envies

(et il y en a),

mes « to do list »

(beaucoup moins, pas vous !!! ;-)),

mes encours,

mes listes de noël,d’anniversaire,

les idées cadeaux à réaliser …

IMG_3806

Il fallait bien ça pour remplacer

mes petites croix au stylo sur la main,

mes post-it sur le portable,

mes petits carnets à spirales perdus au fond du sac et vite oubliés…

IMG_3799

En attendant « Simply Vintage » de printemps et « Quiltmania » n°106 trouvés !

Le Quilt Mystère COLMAR se poursuit (vidéos ICI)

Et moi je liste, je liste et je couds, je couds…

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

4 réflexions au sujet de “TENTATIVE, TENTATION … SUITE”

  1. Moi aussi j’ai un carnet mais il est lojn d’être aussi beau que le tien !! Bravo Alex !! Je suis tentée de t’appeler LéAlex !!!
    Sur mon carnet, aucune liste ne diminue, comme c’est bizarre !!!!! Mais moi depuis peu j’ai un « marqu’ta semaine » … pour la semaine du 3 au 7 juin, of course !! 🙂
    Et j’attends toujours de recevoir le fameux  » flow » que j’ai commandé faute de le trouver dans le commerce … et sur ma liste des « to do » , il faudra que j’ajoute  » couverture carnet » en plus du « apprendre à crocheter » !!!
    Bref je liste, je liste, mais j’couds point …

    J’aime

    1. j’couds point, j’couds point, quand je vois ta liste pour l’expo…
      Allez, montre nous ce que tu prépares en ce moment !!!

      J’aime

      1. L’art de broder … en « verbiage » je maîtrise !!! Mais la traduction en « points z’et tissus » s’avère plus laborieuse … mais  » j’ciste et j’louds », … en bref pour le moment je suis dans la choucroute comme cette expression sortie de nulle part semble le révéler !!!
        Et oui LéAlex, c’est avec cette « Cat…à trosphe » qu’il va falloir composer !!!
        bonne semaine ma belle et t’inquiète je suis capable d’être TRES sérieuse … des fois !!!

        J’aime

Laisser un commentaire