Association BrocLoisirs, clubs..., Evénement

ATELIER BROC LOISIRS – 06

Depuis des mois nos rencontres mensuelles sont en partie destinées à organiser notre expo, puces et tombola de cette année

vidage couture18

Des ouvrages en cours bien sûr avec le points de sable miniature de Paulette, les avancées de grands ouvrages pour Michèle et Nathalie mais aussi les ouvrages individuels et communs pour les lots de tombola

Ah Ah Ah, je capte votre attention !

Les lots sont superbes !

SONY DSC

Certains n’en sont qu’au démarrage,

SONY DSC

D’autres sont bien avancés

Des tissus splendides, tout spécialement choisis pour le projet.

UN THÈME POUR FIL ROUGE :

LE JARDIN DE GRAND-MÈRE

SONY DSC

Et celui-ci par exemple est belle et bien terminé.

Je l’ai testé !

Idéal pour le transport de son crochet en cours !!!

😉

SONY DSC

SONY DSC

J’ai poussé le détail jusqu’à la petite pochette intérieur, j’adore !

SONY DSC

De belles poignées

SONY DSC

et tout fait main bien sûr !

SONY DSC

Nous en attendons d’autres…

image-0001

Et nous VOUS attendons surtout en juin 

pour rendre ces trop rares journées dans le 06, les plus riches possibles en rencontres et matières…

Bonne semaine

Alexandra pour « AtelierFilles »

7 réflexions au sujet de “ATELIER BROC LOISIRS – 06”

  1. WAOU!!! Elles bossent les filles…..ça va être génial!!
    Vivement juin…..mais aujourd’hui je dirais plutôt vivement dimanche…. j’en peux plus!!!!
    Bises et à jeudi bon pieds bon oeil!

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ben ça tombe bien puisque je vais me mettre au crochet ! Oui mais c’est comment qu’on fait pour prendre un (DES !!!) billet (S) de tombola ???
    bises

    J’aime

    1. Super Sylvie, j’ai bien gardé le petit papier avec tes coordonnées et on se parlera peut-être un peu plus longuement au Broc…
      Bonne semaine et bons petits points
      Alexandra

      J’aime

  3. super exposition du 07 juin , quel travail les filles ,c’était magnifique , vos travaux étaient splendides, bravo encore
    et le troc des couturières , très sympa , à recommencer l’année prochaine , et promis il y a même du monde du 83 qui veulent venir , bravo aux organisatrices pour ce travail démentiel .
    bises
    Sylvie

    J’aime

Laisser un commentaire