Association BrocLoisirs, clubs..., Facile Cécile - Cécile Franconie

SAMEDI C’ÉTAIT « AtelierFilles » AU BROC …

Des blocs  en cours de création

pour les lots

de nos puces/expo de juin prochain…

img_6304

Des merveilles en crochet,

« Marie j’espère que tu as fini de rentrer les fils ?! 😉 »

img_6313

La jolie création de Paulette

pour un petit bout de choux !

img_6312

Les solution de transport ingénieuses des copines….

img_6311

on réunit, on rassemble…

img_6305

ça travaille,

ça essaye,

img_6307

ça poursuit…

img_6306

Et j’ai même eu mon « p’tit » cadeau

à fixer sur ma MAC.

« merki Gisèle !!! »

img_6333

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

De mon coté,

suite du weekend consacré en partie

à mon menu fleuri

img_6330

Tous mes blocs sont terminés

(oui oui)

img_6328

effilochage général et

img_6332

réunion au sommet

pour rassemblement du matériel

en vue des finitions…

Ya pu ka choisir !!!… ou changer …!?

Et vous montrer très vite la suite bien sur !

bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles »

 

4 réflexions au sujet de “SAMEDI C’ÉTAIT « AtelierFilles » AU BROC …”

  1. sympa alexandra ce petit reportage!
    euh non je n’ai pas rentré les fils …et je n’ai m^me pas fini mon rouleau de brodeuse! pourtant j’avais envie de continuer sur la lancée!
    tu serais pas en train de me mettre au défi de finir tous ça illico presto ? 🙂
    je vais voir ce que je peux faire…
    j’ai passé un très bon moment et je ne suis pas tombée en panne de voiture!
    Marie

    J’aime

  2. Quelles bosseuses au Broc !!!
    Et pour le Menu Fleuri, ne change rien Alex, tout ça me semble superbement harmonieux et aussi bien différent du mien, et ça c’est chouette aussi !!
    bises
    Cat

    J’aime

Laisser un commentaire