broderie

LUCIA

Une jolie pochette achevée ce week-end

Un Kit Lucia de C. Franconie, obtenu in extremis au salon de Nantes ( merci Véro )

après un bref passage loupé sur la « shop » !

vous l’aviez peut-être vu passer ???!!!

IMG_4137

Nous sommes loin des jolies photos travaillées

car peu de temps en ce moment

mais tout de même l’envie d’échanger…

IMG_4139

IMG_4140

IMG_4141

Et le STITCH ME CLUB 2015 de l’Atelier perdu qui démarre avec l’arrivée de la première enveloppe et quelques matières…

IMG_4143

Bonne semaine et bons petits points

Alexandra pour « AtelierFilles… »

7 réflexions au sujet de “LUCIA”

    1. Ne t’en veux pas trop car elle est vraiment passée en courant d’air et ce qu’il restait était pour Nantes !!!
      Un régal à faire en tous cas, je viens de démarrer le rouleau aux roses avec le semi kit ramené par Véro (encore !) de Nantes !!!
      Des bizzz
      Alex

      J’aime

  1. Ah oui moi aussi je l’avais vue passer, mais alors juste passer !! Cécile fera peut-être une réédition ????? Elle est à tomber cette Lucia !
    Tu nous allèches bien avec le Stitch Me Club 2015 !!
    bises
    bonne semaine !

    J’aime

  2. je viens de tomber sur votre blog via celui de facile cecile, et je voulais vous dire que j’adore tout se que vous faites!!
    tout est d’une telle minutie!
    bravo

    J’aime

    1. Oh adorable! même s’il y a parfois de longues coupures dans mes posts , je m’épanouis vraiment dans tous mes ouvrages et essaye de les partager au mieux. Ravie que cela vous plaise et au plaisir de vous relire !
      Bons petits points
      Alexandra

      J’aime

  3. Hummmm qu’elle est belle!! Hâte de la voir en vrai….
    Et c’est reparti pour un tour dans les surprises….. ça me tente pas mais j’ai hâte de suivre quand même….Hâte, hâte…..un mot vraiment utilisé en ce moment!!!
    Bisoussssss

    J’aime

Laisser un commentaire